• Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.
  • Vous le connaissez déjà parfaitement ?  Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
  • Un cabaret déjanté belge qui lie la comédie à la musique pour fustiger avec talent les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Fort Bien Très Loin
de Olivier Maraval, Sonia Kiang
Direction musicale de Mathilde Ramade
Théâtre Trévise (PARIS, 75009)

Dans le royaume de Fort Bien Très Loin, Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes. Osez embarquer dans une aventure au rythme endiablé où s’entrecroisent un Petit Poucet des temps modernes, une Alice...
 © Clément Danveau
Concert de Noël de Jean-Sébastien Bach. Direction musicale Alfonso Caiani. Théâtre du Capitole (TOULOUSE, 31000). Après une brillante ouverture orchestrale, le chœur du Capitole, ce chœur polyphonique, exprime la joie intégrale de ce texte.
L'avis de Tournié Bastien 
Blockbuster de Nicolas Ancion (inspiré du roman Invisibles et remuants), Collectif Mensuel (adaptation). Direction musicale Collectif Mensuel. MC2 (GRENOBLE, 38000). Ce film-spectacle de politique-fiction est un détournement féroce et parodique des superproductions américaines...
L'avis de Caroline Vernisse 
Rendez-vous de Bruno Fougniès. Direction musicale Rubia Matignon. Alhambra (PARIS, 75010). Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
L'avis de Patrick Fouque 
Vêpres#1 Gospel River de James Carles. Direction musicale James Carles. Centre culturel Altigone (SAINT-ORENS DE GAMEVILLE, 31650). Un concert unique et merveilleux débordant d'humanité !
L'avis de Adèle Léonie 



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site