• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




J'ai mangé du Jacques
de Jacques Prévert, Jacques Higelin, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jacques Demy
Direction musicale de Emilie Chevrillon
Théâtre du Centre (AVIGNON, 84000)

Julie et Raphaël sont comédiens et chanteurs. Ils nous invitent à une folle soirée dans cette belle salle du Théâtre du Centre. Ils veulent réunir tous les Jacques ! Les Jacques (un prénom qui ne se met d'ailleurs jamais au singulier) sont les Prévert, les Dutronc, les Higelin, les Brel, mais aussi...
L'avis de Joseph Agostini 
 © X,dr
Carmen de la Cancion de Mathilde Dromard, Sophie Rossano. Direction musicale Mathilde Dromard, Thibault Patain. Les Hauts Plateaux (La Manutention) (AVIGNON, 840000). Ce soir, Carmen de la Cancion effectue son grand retour à la scène lors d'un concert exceptionnel.
L'avis de Geneviève Brissot 
Bye Bye tristesse de . Direction musicale Stéphan Druet. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Spectacle de qualité à voir avec gourmandise.
L'avis de Jeanne-Marie Guillou 
La Goulue de Delphine Gustau. Direction musicale Delphine Grandsart, Delphine Gustau. Espace Roseau Teinturiers (AVIGNON, 84000). Bienvenue dans l'univers intrigant et envoûtant de Louise Weber. Elle revendique son émancipation et sa liberté de femme.
Lalla Aicha le chant berbère de l'eau de . Direction musicale . La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Fémniniste avant l'heure, Lalla la recluse se souvient de chaque moment de son existence.
L'avis de Geneviève Brissot 



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site