• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Trois comĂ©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mĂŞlant glamour, drĂ´lerie, folie et Ă©motion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisĂ©e du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnĂ©e dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Le romantisme à l’état pur, cette promenade chantée dans le temps et dans un parc couleur d’automne.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2022
au 30/07/2022

20h20, Relâches : 12, 19, 26 juillet.
Humanum 149
149 rue Carreterie
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 16 94 31
Site Internet
Ewunia chante l’âme slave et incarne cette femme cherchant l’amour au milieu de prétendants qui adorent son corps. Elle décrit un paysage nostalgique, fait d’une kyrielle de personnages, les uns plus attachants que les autres, dans cette Pologne contrastée, où la guerre le dispute aux liens les plus purs, les plus intense : ceux de l’enfance. On tangue, on avance, on se sent portés par le lyrisme de ce spectacle sans fausse note, avec un piano qui restitue à la perfection la poésie d’un Varsovie presque céleste, détaché des contingences de ce Réel oppressant. Un merveilleux moment, simple et dépouillé.
Mis à jour le 18/07/2022
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site