• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Un spectacle incontournable.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

22h30.
Les Hauts Plateaux (La Manutention)
4, rue des Escaliers Sainte Anne
840000 AVIGNON
Site Internet
Ce soir, Carmen de la Cancion effectue son grand retour à la scène lors d'un concert exceptionnel. Après une longue absence, là voici qui renaît de ses cendres comme le Phénix, pour livrer au public ses chants les plus chers, toute en flamboyance, à sa manière unique de diva hispanique. Ses deux fidèles complices l'accompagnent et veillent sur l'imprévisible et indomptable cantatrice. Ensemble, elles se baladent sur les mélodies mythiques d'un répertoire international, évidemment réarrangé pour cette voix singulière.

Carmen de la Cancion est multiple et magistralement interprétée. Nous rions, nous rions. Cette belle diva, qu'elle est capricieuse mais quelle voix ! j'ai adoré. Les costumes sont magnifiques. Et les mines des deux acolytes (Célyne Baudino musicienne, et Nolwenn Le Doth, traductrice) qui ne comprennent rien... c'est drôle, mais drôle ! Quant à Carmen (Mathilde Dromard), elle est talentueuse, exceptionnelle, sympathique.

Dommage, plus que deux soirs pour ce spectacle incontournable.
Mis à jour le 24/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site