• Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.
  • Vous le connaissez déjà parfaitement ?  Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
  • Un cabaret déjanté belge qui lie la comédie à la musique pour fustiger avec talent les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




De Brigitte Fontaine à Dalida, de Luis Mariano à Jacques Higelin, de Mylène Farmer à Ingrid Caven sans oublier Marguerite Duras et tant d'autres perles, attendez-vous à une pluie de paillettes dorées, à de délicieux dérapages et autres surprises acidulées.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 29/07/2018

22h30, relâches les 9 et 16 juillet.
Lila's
Entrée rue Rateau (angle rue Londe)
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 01 90 32
Ils sont trois trublions, et le mot un peu décati leur va si bien. Le mariage est à consommer avec modération. Les garçons d’honneur avec excès car l’excès en la matière ne comporte aucun risque. On y va franchement sur scène. On s’introduit à un rythme effréné ou langoureux dans les dédales d’une Mylène Farmer de Toulon, d’une Sheila fatiguée, d’une Brigitte Fontaine ravageante...

On goûte sans culpabilité à ce spectacle frou frou paillettes teinté de poésie qui ravira toutes les tranches d’âge. Les comédiens s’amusent et cela se voit. A ne pas manquer.
Mis à jour le 20/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site