• Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.
  • Vous le connaissez déjà parfaitement ?  Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
  • Un cabaret déjanté belge qui lie la comédie à la musique pour fustiger avec talent les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Pour terminer en beauté une soirée de festival...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2018
au 29/07/2018

21h45, relâches les 10, 17 et 24 juillet.
Isle 80 (ex Trois Pilats)
18 place des Trois Pilats
84000 AVIGNON
Réservations :
04 88 07 91 68
Site Internet
Après les chaleurs du Festival, pourquoi ne pas finir la soirée en allant écouter un jeune chanteur dans un répertoire détonnant et très riche ? En un lieu propice à la détente comme l’est l’Isle 80 ? On vous y invite donc tous les soirs à 21h45… 18, place des Trois Pilats, à deux pas de la Place des Carmes, lieu avignonnais emblématique de ce Festival...

C’est l’Océan Nomade qui a promu ce spectacle musical dans lequel le rythme, la musique accompagnent des paroles fortes qui évoquent aussi bien Avignon, l’Afrique que le Neuf-Trois où notre ami vécut longtemps. Cette Seine-Saint-Denis est l’une des grandes inspiratrices de notre chantre. Celui-ci (chant, guitare et percussions) généreusement accompagné par Michel Kanuly, au piano et aux claviers, nous gratifie de plusieurs airs qui resteront dans nos mémoires.

On a évoqué pour ce répertoire un espace de liberté nourri par des mots, des voyages musicaux et des rencontres en France et en Afrique. Le mot n’est certainement pas trop fort et ceux et celles qui auront participé à ce concert pourront le reprendre à leur compte comme un de leur bons souvenirs. Tout ceci se fait en préambule d’un nouveau disque et d’une tournée à venir. En attendant, il ne faut donc pas hésiter à venir voir Thomas Pitiot à l’Isle 80.
Mis à jour le 10/07/2018
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site