• Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Robe de taffetas et costume noirs, c’est bien à un concert classique que les violonistes nous invitent. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2017
au 30/07/2017

16h05.
Arto
3 rue de Rateau
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 82 45 61
Site Internet
Un bijou ! Deux violonistes, un homme une femme, s'apprêtent à donner un concert classique. Mais les aléas du direct s'invitent et rien ne se passe comme prévu. Que l'on soit mélomane ou néophyte, on assiste à un concert drôle, poétique et parfois décalé. Pas besoin d'une grande connaissance musicale, faut aimer le violon. Fan ! qu'ils jouent superbement bien ces deux musiciens.

Caroline Cuzin-Rambaud est issue du conservatoire de Lyon et Jason Henoc lui vient du conservatoire de Rouen. Ils se rencontrent, croisent le chemin de Patricia Thevenet metteuse en scène, et le mélange se fait pour donner un spectacle, frais, intelligent, classique, moderne, jazzy, country voire tango et danses folkloriques. Les musiques toutes connues, se suivent, se répondent, s'interpellent.........un vraie discussion, et pas une parole n'est prononcée, et l'on comprends tout !

Un beau spectacle... un vrai divertissement. Incontournable pour se détendre et se réconcilier avec la vie. Des virtuoses.
Mis à jour le 21/07/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site