• Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.
  • Vous le connaissez déjà parfaitement ?  Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
  • Un cabaret déjanté belge qui lie la comédie à la musique pour fustiger avec talent les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Ne ratez pas les dernières représentations de ce duo talentueux, lumineux et attachant ! Des chansons à texte drôles et un public conquis !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 21/03/2017
Jusqu'au 26 février, mercredi et vendredi 19h, jeudi et samedi 21h, dimanche à 18h Prolongations : lundi 27 et mardi 28 février à 21h, mardi 7 et mardi 14 mars à 21h, lundi 20 mars à 20h30 et mardi 21 mars à 19h. Puis en tournée en France.
Ciné 13 Théâtre
1, Avenue Junot
75018 PARIS
Métro Lamarck Caulaincourt
Réservations :
01 42 54 15 12
Plus de 500 concerts, 3 albums à leur actif en 7 ans ! Ce duo, à la ville comme à la scène, a baroudé en France et à l'étranger en chantant leurs albums respectifs. Ce nouveau spectacle « Peau neuve » symbolise leur union vocale puisqu'ils chantent dorénavant ensemble, partageant leurs créations et leurs voix en symbiose.

Les lumières se tamisent et ce jeune couple entre en scène. Thierry Chazelle, chapeau et guitare en main, accompagne Lili Cros, robe orange dentelée à pois noirs, au visage mutin et au sourire lumineux. Ils commencent à jouer de leurs guitares mutuelles et à chanter. Et, là, nous sommes en état de grâce !

Les deux voix communient en douceur et leur complicité rayonnante est évidente. La chanson Les petits ça pousse , sur les relations parents-enfants, est drôle et bien vue. L'homme de sa vie  évoque les méandres des rencontres amoureuses avec humour et dérision. Les 21 chansons s'enchaînent sur des sujets divers : l'amour, la vie, la jalousie, le couple, les souvenirs, la société... L'espiègle Lili Cros a une jolie voix aérienne et envoûtante qu'elle marie avec celle de son compagnon, douce et rocailleuse.

Les chansons à textes, souvent très humoristiques, sont leurs créations, soit communes, soit écrites par l'un ou l'autre. Leurs musiques sont composées en commun et c'est plutôt réussi ! Vous remarquerez sur scène une invention de leur cru qui les accompagne, "le Tapadonf", une astucieuse petite estrade musicale alliant accoustique pure et son rock puissant. Le public est fasciné par cette symbiose vocale et les personnalités attachantes de ces deux artistes qui n'hésitent pas à faire quelques clowneries. Ils s'amusent beaucoup ensemble et cela se voit.

Un joli spectacle-concert tout en fraîcheur et finesse. Quels talents ! On en redemande !
Mis à jour le 24/02/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site