• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Caroline Loeb, véritable cinglée du Music-Hall, passe en ''revue'' avec humour un répertoire qui lui ressemble, insolent et glamour.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 27/12/2009
au 28/03/2010

Tous les dimanches à 19h sauf le 24 janvier.
Théâtre Montmartre-Galabru
4, rue de l'Armée d'Orient
(face 53, rue Lepic)
75018 PARIS
Métro Abesses ou Blanche
Tarif : 20€ / 14€
Réservations :
01 42 23 15 85
Site Internet
Caroline Lœb, véritable cinglée du music-hall, passe en "revue" avec humour un répertoire qui lui ressemble, insolent et glamour. Elle chante Mistinguett et Madonna mais aussi Gainsbourg, Juliette Nourredine, Joséphine Baker, Yvette Guilbert, et Annie Cordy ainsi que quelques uns des bijoux de son nouvel album, Crime parfait. Accompagnée à l'accordéon par son complice Patrick Brugalières, elle propose une évocation réjouissant de son histoire, et des petites histoires de ses copines de scène qui, depuis plus d'un siècle, sont les légendes du music-hall !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de LaMusicotheque.com.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi_replace() in /homepages/6/d26500862/htdocs/musicotheque/web/article.php:648 Stack trace: #0 {main} thrown in /homepages/6/d26500862/htdocs/musicotheque/web/article.php on line 648