• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Dalida sur le divan
de Joseph Agostini
Direction musicale de Lionel Dameï
Le Verbe fou (AVIGNON, 84000)

Les malles pleines de souvenirs, elle revient sur une vie dédiée à la scène, à ce métier de chanteuse populaire. Dalida interprétée par un homme. Un homme ? Vous exclamerez-vous !! Oui, et il est son esprit, son âme, son subconscient. Alors qu’importe le sexe. J’ai été embarquée...
L'avis de Geneviève Brissot 
 © X,dr
Misska en concert de Karine Casati. Direction musicale Karine Casati (chanteuses), Laurent Lethias, Emmanuel Renard (musiciens). La Maison de la parole (AVIGNON, 84000). Une heure de plaisir. Si comme moi vous voulez faire une pause de théâtre, allez-y, vous ressortirez le sourire aux lèvres.
L'avis de Geneviève Brissot 
Paul, Gershwin et moi de Pierre Cassignard. Direction musicale Pierre Cassignard. La Petite Caserne (AVIGNON, 84000). Spectacle musical, Une jeune femme enjouée veut chanter et demande à un pianiste de lui donner des cours...
L'avis de Geneviève Brissot 
Wilde – Chopin : De profundis de Oscar Wilde. Direction musicale Michel Voletti. Théâtre Ranelagh (PARIS, 75016). La musique de Chopin et les mots de Wilde !
L'avis de Mary Matys 
J'ai mangé du Jacques de Jacques Prévert, Jacques Higelin, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jacques Demy. Direction musicale Emilie Chevrillon. Théâtre du Centre (AVIGNON, 84000). On en ressort heureux d'avoir vu pareille effervescence créatrice.
L'avis de Joseph Agostini 



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site